Peace Maker Index du Forum
Peace Maker
Le fofo de la team Peace Maker (Fourmizzz)

Peace Maker Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace Maker Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Les Prèz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemantos

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

Je sais que pour certains, ça va demander un effort de mémoire, mais cela peut être amusant de savoir comment un pseudo a été trouvé

Alors je commence par moi :
Vous aurez sans doute remarqué que mon pseudo est une pâle copie de la marque de dragées aromatisées, mais ce n'est pas tout!
"mantos" est aussi composé des lettres de mon prénom et de mon nom (tiré par les cheveux, se diront surement mes amis IRL)

Voilà, à vous maintenant d'étaler votre vie ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pich45

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

euh début de mon nom + ma région 45 je dit pas mon nom question de sécurité jespere que vous comprendrez ^^

lemantos

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

Ca va de soi  Okay

samminutes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

Moi c'était un jeu de mot stupide sur mon prénom : 
Sami>5minutes >Samminutes .... xD

timy

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

Pou moi c'est par rapport à mon nom aussi...Smile

Bzzzzz

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

Moi tres simple, je chercher un pseudo original et au meme moment une guepe a voler juste au dessus de moi.

samminutes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

Very Happy j'aime bien l'histoire de Bzzzzz XD

Darkfish

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

Trip de CZ entre amis qui est rester =)
 Ca faisait plaisir de voir les gens râler pour s'etre fais tuer par un groupe de petit noob au nom de ***** Okay
 hubertvite saminutes et eliastique? Mort de Rire

Blackmambe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Votre pseudo Répondre en citant

Bah moi ça vient d'un Film : Kill Bill .. Donc à la base je m'appel Blackmamba, mais comme c'était pris bah j'ai mis un "e" à la place, petite variante quoi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Votre pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace Maker Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Les Prèz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation