Peace Maker Index du Forum
Peace Maker
Le fofo de la team Peace Maker (Fourmizzz)

Peace Maker Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Modification de la description de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace Maker Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfish

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Dans cette section vous pourrez proposer vos modifications de la "page d'accueil" de l'alliance que je trouve en certains points des moins étranges Neutral

> Je commance:

La photo du général chinois  Shocked (ou Japonnais pour samminutes) fais quoi ici?

Et je suggère une mise a jour des rang qui commencent à se faire petit. Proposez vos noms de rangs =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemantos

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Je crois c'est un Japonais de la 2nde guerre mondiale ^^'
Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi Okay

Darkfish

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

j'adore le chaton et le mec du chaos! N'y touchez pas Very Happy

Blackmambe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Le Japonais c'est un général dans " Les lettres d'Iwo Jima" pour les incultes :p

lemantos

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Exact. Donc il n'a rien à faire là

Darkfish

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Bannir Meme si le film est bien il a rien a foutre là OFMG

samminutes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Mais si il est trop bien et comme je suis Kaishou et Val Taisho fallait une tit représentation XD (et il a trop la classe avec l'intelligence en plus)

Je change les rangs selon la team vous inquiétez pas xD

Sinon plutot des trucs a rajouter (touche pas a mon Taisho xD)

Des idées ? Je vais te donner les droits Hub pour modifier a ta guise (sans rien retirer sans mon autorisation), envoi moi un message quand tu les voudra (je parle des droits )

Darkfish

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Wouhou victoire ;D
 Me manque plus qu'un rang spécial a moi et c'est parfais! Je propose engagé Guignol Mr. Green (ceci n'est pas du tout une reprise de Film)

pich45

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Ba on pourrait mettre un lien ou ya de la musique dans le theme de l'ally

samminutes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

C'est un peu (beaucoup) compliqué à faire ca en fait ! ^^ 
Enfin si quelqu'un sait le faire dites le moi !

Darkfish

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Crying or Very sad

pich45

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

euh ... Shocked

Darkfish

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

-ajouts de nouveaux rang au dessus de 150000 Wink
-ajout du naingénieur xD ( merci )
- Je trouverais simpa si chaque rang possédait sa propre photo (marrante ou pas ) Okay

samminutes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Ouais mais j'ai un peu la flemme de le faire en fait XD

Darkfish

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance Répondre en citant

Bougé vous les fesses bandes de ø*%♣
Ou donnez moi des droits, de l'inspiration, du temps et un manuel pour le faire ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Modification de la description de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace Maker Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation